REAL OTH // LE FUTUR EST SI PROCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REAL OTH // LE FUTUR EST SI PROCHE

Et si à cause d'un orage, tout basculait ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyMer 20 Fév - 18:21

Nous sommes à Tree Hill, le 20 février 2004... Tous les lycéens sont en cours et plus précisément en cours de sociologie. Mais contrairement à tous les autres jours, celui là est un peu particulier. En effet un violent orage s'abbat sur Tree Hill. Lucas voit ça comme un mauvais signe du destin car il vient de faire sa demande pour rentrer dans l'équipe de basket des Ravens, Peyton se dit que c'est parce qu'elle vient de rompre avec Nathan et que toute sa colère se ressent par le ciel, Nathan lui pense que le ciel comprend son état d'esprit, Brooke trouve ça trop cool et espère une coupure de courant pour pouvoir sécher les cours et Haley est tout simplement morte de trouille.

Et en effet une coupure de courant eu lieu. Mais le choc fut tellement violent que chaque élève s'évanoui. Et à leur réveil ils n'étaient plus au lycée, non ils étaient dans une salle, comme une salle d'audiovisuel et un papier était posé sur une petite télé. C'est Haley qui fut la première à s'en saisir. Lorsqu'elle le lut son visage se décomposa et elle le passa simplement à son voisin d'à côté, sans réfléchir. Nathan le lut à son tour.


Code:
Nous sommes le 20 février 2008. Quatre années ont passés et vous êtes aujourd'hui tous à l'université de Willmington. Ici personne ne sait que vous venez de faire un bon dans le temps, il faudra donc faire comme si de rien n'était. Vous vous demandez ce que vous êtes devenus ? Lucas Scott tu es dans l'équipe des Ravens de Willmington. Tu avais été accepté ce 20 février 2004... Tu suis des études de journalisme. Tu sors avec une jeune femme brillante, major de sa promotion Lindsey Evans. Nathan Scott tu es le capitaine des Ravens et tes études tu n'y prêtes pas vraiment attention. Ce qui t'importe c'est ta carrière de basketteur et ta petite amie Haley James avec laquelle tu vis. Haley James tu fais des études afin de devenir professeur d'anglais. Donner des cours de tutorat t'a transmit une réelle passion, à moins que ce ne soit parce que tu as rencontré Nathan durant un cours de tutorat. Brooke Davis tu es la plus brillante de ta promotion dans la section stylisme. Tu as réalisé ton rêve pour te remettre de te rupture avec Lucas Scott car il t'avait trompé avec ta meilleure amie Peyton Sawyer. Tu es amoureuse de John Scott le cousin des deux frères que Nathan t'a présenté. Peyton Sawyer tu fais des études concernant l'art même si au plus profond de toi, ta passion pour la musique ne te quitte pas. Tu espères encore monter un label mais il te faut un métier fixe... Tu es la seule du groupe à être célibataire, toi seule sait pourquoi.
Tous les cinq, vous vous entendez très bien même si vous avez eu des hauts et des bas. Vous vous aimez et c'est le principal...
Marvin Mc Faden et Skills Taylor vous faîtes des études de journalisme sportif afin de devenir commentateur sportif... Marvin tu craques pour une nouvelle venue Rachel Gattina. Voilà vous savez le principal.

Chaque élève se regarda. Que pouvaient-ils faire à part s'adapter ? A vous d'écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OTH // LE FUTUR EST SI PROCHE :: // AVANT DE COMMENCER // :: >> REGLES . CONTEXTE . NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser